Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

samedi 31 mars 2012

Ouf, la campagne descend en dessous de la ceinture !

Ouf, la campagne descend en dessous de la ceinture !



1 commentaire:

  1. Ah Ah Ah
    merci c'est trop drôle...
    Un peu de baume au coeur... je me sens toute orpheline depuis la fermeture de votre boutique où j'ai acheté de si jolies robes au printemps dernier. Je n'ai pas vu la fermeture arriver et je me trouve bien dépourvue...
    Un petit indice pour avoir des chances de vous recroiser?

    lucie

    RépondreSupprimer