Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

lundi 30 mai 2011

Junya Ishigami, Ah ces Japonais !

Junya Ishigami Picnic à la galerie Down Town François Laffanour 33 rue de Seine à Paris


Honte sur moi ! je voulais absolument vous parler de cette expo découverte par hasard en flânant rue de Seine à Paris et puis je me réveille aujourd'hui et ça s'arrête ce soir !


Bon, vous pourrez toujours lire le dossier de presse en cliquant sur le lien ci-dessus et découvrir le talent de ce jeune architecte Japonais plutôt délirant en attendant sa prochaine expo.


Monsieur habille les meubles. Mais pas n'importe comment. Tout en finesse, en légèreté, en transparence aérienne. Du sur-mesure tricoté, crocheté avec goût, amour et humour à tel point qu'on a envie de déshabiller au plus vite les chaises pour leur piquer ces petits bijoux de robes mousseuses au top de la tendance ! moi je dis BRAVO ! Et en plus un accueil très sympa dans cette jolie galerie.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire