Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

samedi 29 janvier 2011

Shooting Olivia & Benoît

Et encore une jolie photo réalisée par le photographe Benoit David
http://benoitdavidphotography.com/
Maquillage et coiffure : Olivia Blanchard
Modèle : Kim
Stylisme vêtements : Anna Seberg pour "Aux habits qui parlent"

3 commentaires:

  1. Mon Dieuuu! Cette veste Noir/Or est elle en vente dans ta boutique??
    Si OUi, je passe te voir dès demain.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Delphine,
    Oui elle est dans ma boutique. J'en ai une autre également en velours noir + broderies or et il faut en profiter car tout est à -40% mais ça ne va pas durer, ça finit le 15 janvier!
    Bizzz
    Anna

    RépondreSupprimer