Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

lundi 8 novembre 2010

LA MENAGERIE, série délicieusement régressive...

"Aux habits qui parlent" vous propose d'adopter un charmant petit animal de compagnie sans les contraintes :
Pas besoin de croquettes ni de virées quotidiennes au square pour la crocrotte et en plus il passe en machine !!



Ci dessus : sur-veste velours camel " mon gros lapin" et cardigan gris chiné " doudou mon doudou"

Et plein d'autres adorables petites bébêtes dans la boutique, ça sent les cadeaux de Noël...

2 commentaires: