Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

mardi 14 septembre 2010

"la petite Nantaise qui fait des robes de princesses" LE MONDE oct 1999

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous donner à lire mon article fétiche bien que ça date de l'autre siècle ! ( octobre 1999 pour être précise)
Celui dont je ne suis pas peu fiére...car cette talentueuse journaliste à su faire à l'époque le lien (tellement évident que je ne l'avais pas vu !) entre géographie et stylisme et mettre en évidence le fil rouge qui relie mes diverses aventures.
"Une façon de faire de géographe, une compréhension des reliefs qui sert pour couper les vêtements" Tout un programme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire