Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

lundi 6 septembre 2010

De la "Vêture"

Le mot look a trop vécu .
"t'as le look coco !" " Elle s'est fait relookée de la tête aux pieds !" "j'aime pas mon look" ça n'est pas ce que nous avons emprunté de mieux aux Anglais .
Je propose que l'on ressorte des oubliettes un mot au charme suranné mais si explicite :
"la vêture"
Donc maintenant : " Que penses tu de ma vêture ??" "Trop bizarre sa vêture !" " trois minute s'il vous plaît, je peaufine ma vêture ! "
Ça a une autre allure non??
En synonyme nous trouvons : vêtement, habit, ajustement, accoutrement, effet, mais ils n'arrivent pas à la cheville de" vêture".
Alors, on l'adopte ? Tous à notre vêture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire