Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

dimanche 9 mai 2010

Record battu


Alors moi, l'air de rien, j'ai battu tous les records !

Anna m'a inventée mercredi matin dans son atelier, à 12h 30 j'étais en vitrine, à 16 h coup de foudre avec une jolie jeune fille et tchao bye bye ! même pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec la boutique, la tête qu'elles ont fait les autres robes, trop jalouses !

3 commentaires:

  1. waw! Y en a-t'il d'autres de prévues? Pour quand?

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, nous a parlé de ta boutique ce matin, je me suis précipitée sur ton site et je t'envoie pleins d'ondes +++++ pour ta nouvelle aventure, je classe de suite "aux habits qui parlent" dans mes favoris.
    Je viendrai faire un tour tès bientôt.
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. anna jvois que tu t'eclate bien dommage que j'habite plu nantes , je passe te faire un petit coup des que je suis en vacance . Bon chance " aux habits qui parlent"
    bisous
    michelle

    RépondreSupprimer