Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

mercredi 31 mars 2010


J'ai le blue !
Franchement, avant j'étais plutôt du style "gros dur-bleu de chauffe", maintenant avé mon p'tit gilet de corps dans le dos je vais avoir du mal à me faire prendre au sérieux...j'espére que mon futur propriétaire ne va pas me sortir sur un chantier...
Anna, j'ai du mal à me positionner dans la vie maintenant que tu as brouillé les pistes ! Tu as intérêt à me faire partir sur le dos d'un homme qui comprendra ma grande sensibilité !
pièce unique : 50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire