Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

lundi 1 mars 2010



C'est la révolte des habits !!
Raz le bol des collections, raz le bol des saisons, des tailles, des marques et du qu'en dira t on ? !
Nous voulons la totale liberté pour nous les habits !!!
"Moi je suis un k-way pour temps sec, et alors ???" j'en avais vraiment marre d'être rincé !
Bon, je me la joue un peu "flashy-girly" mais Anna en à fait d'autres plus sobres, en marine ( super classe pour les garçons) un en rouge, un en violet etc.
Kway customisé : 40 €

1 commentaire: