Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

jeudi 6 octobre 2011

Je vous conseille de vous tenir à Carreaux !








Pour cette rentrée je vous conseille de vous tenir à carreaux !
Le carreau est à l'automne ce que la fleurette est à l'été ( d'ailleurs l'idéal est de les mélanger)
mais attention le carreau a besoin d'égards, pas question de le traiter terre à terre façon BCBG. Non, le carreau c'est du second degré qu'il lui faut, du décalage à l'Anglaise, du cuir, du jeans, des pins, pour un esprit rock mâtiné d'un fond de dérision.
On mélangera donc l'authentique kilt long avec les rangers, la veste à carreaux 80 avec une chemise liberty et un jeans qui a fait son temps, le fuseau taille haute en stretch écossais avec un perfecto et un joli foulard en soie fleurie, et la blouse d'écoliére des années 60 fera merveille sur votre robe un peu cul-cul !


Retrouvez toutes ces sublimes pièces sur la boutique en ligne et lâchez vous sur l'écossais c'est si gai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire