Parce qu'aujourd'hui, en tant que styliste, je ne trouve plus drôle de rajouter le moindre vêtement à la surface de notre jolie planète sur-encombrée, je préfère donner une seconde vie à des vêtements Vintage triés sur le volet. Je les transforme, customise, bidouille, malaxe, restaure, répare, sublime, détourne, personnalise, les sors de l'oubli au grès des rencontres.

jeudi 17 juin 2010

Marcel, mets ta chemise !

4 commentaires:

  1. coline baudhuin17 juin 2010 à 09:20

    je passerai un de ces quatre visiter ta boutique! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Coline,
    As tu vu le nouveau top modéle des "habits qui parlent"?? la classe non?
    A bientôt
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce marcel!!!
    Moi aussi, je passerai très prochainement te voir
    A bientôt
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle idée magnifique et géniale, il faut au plus vite créer le même concept sur Lyon.
    Le marché vintage qui a lieux tous les ans début juin connait un succès colossal, "les habits qui parlent" pourraient très facilement converser avec les Lyonnais et leur créatrice, connaitre un succès garanti au sud de la Loire.
    Tu as déjà un mannequin sur place...
    Anna, on t'attend!

    Franck

    RépondreSupprimer